Slaughtergym

Branding & Photographie

Slaughtergym - logo - Upend Studio

Slaughtergym, c’est l’histoire d’une salle de musculation dans un ancien abattoir. Un mélange peu commun qui se retrouve dans l’univers de la marque et dans sa communication.

Slaughtergym - réseaux sociaux - Upend Studio
Slaughtergym - photographie - Upend Studio

Pour sa salle de sport, julien voulait quelque chose de dur, de fort, qui donne envie de se surpasser et si possible… un cochon.

“Travail impeccable et original, à l’écoute de toute demande ! Des graphistes de grand talent qui sauront réaliser vos projets !”

Julien Gochon

Slaughtergym - photographie - Upend Studio
Slaughtergym - photographie - Upend Studio

Upend a proposé un logo responsive avec 3 versions: horizontal (logo classique), vertical (logo double) et un emblème (icône). Le logo peut ainsi se décliner sur tous les supports, de la mini gourde à la bâche XXL. 

Nous avons également eu l’opportunité de développer les supports de la marque: bâche, drapeaux, t-shirts, affiches, templates pour les réseaux sociaux, cartes de visite, carte de fidélité …

Slaughtergym - photographie - Upend Studio
Slaughtergym - bache - Upend Studio