ASBL Carpe

Branding & Print

Fière de soutenir les activités du Patro local, l’ASBL Carpe (Comité des anciens du Royal Patro Ellezelles) s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle.

Le logo, élément central de cette transformation, symbolise l’union indéfectible entre le “C” de “Carpe” et le Patro représenté par son foulard emblématique.

Plus qu’un simple logo, cette création graphique se décline en trois variantes : un logo principal, une icône et un cachet. Cette flexibilité permet à l’ASBL d’adapter son identité visuelle à tous ses supports de communication, des les documents officiels jusqu’aux réseaux sociaux.

Leur bière 7890 tirant déjà son nom du code postal d’Ellezelles, il nous tenait à coeur de mettre en avant ce magnifique territoire. Nous avons donc joué le jeu à fond avec des anciennes cartes postales. Nous y avons aussi ajouté des lignes inspirées des cartes topographiques afin de rappeler les collines de la région.

Ces éléments graphiques reconnaissables sont utilisés dans toutes leurs communications telles que des flyers, des affiches, des bannières et posts Facebook, … Des templates ont également été crées afin de maintenir cette nouvelle identité dans le temps tout en assurant l’autonomie de l’ASBL.

Enfin, nous avons donné un petit coup de jeune à l’étiquette de la “7890” et designé une édition limitée.